Sonde lumineuse

Bonjour,
Je souhaite créer un SMART avec ma sonde lumineuse pour une valeur de 75000 Lux. N'ayant à disposition de 70000 Lux ou 80000 Lux, je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Sylvain

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez du capteur d'ensoleillement. Si tel est le cas, en effet, le réglage à 75000 lux n'est pas possible via l'interface.

    Bonne journée !

    Sylvain

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Pensez-vous que Somfy puisse rendre plus flexible ce réglage en changeant l'interface?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne pense pas que ce soit dans les priorités mais seul un Yellow peut répondre de façon sure à cette question. C'est quelque chose qui est demandé assez souvent même pour le réglage bas du capteur.
    D'ailleurs il est souvent demandé également un capteur de luminosité pour l'intérieur.

    Bonne journée !