Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonde lumineuse

Bonjour,
Je souhaite créer un SMART avec ma sonde lumineuse pour une valeur de 75000 Lux. N'ayant à disposition de 70000 Lux ou 80000 Lux, je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez du capteur d'ensoleillement. Si tel est le cas, en effet, le réglage à 75000 lux n'est pas possible via l'interface.

    Bonne journée !

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Pensez-vous que Somfy puisse rendre plus flexible ce réglage en changeant l'interface?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne pense pas que ce soit dans les priorités mais seul un Yellow peut répondre de façon sure à cette question. C'est quelque chose qui est demandé assez souvent même pour le réglage bas du capteur.
    D'ailleurs il est souvent demandé également un capteur de luminosité pour l'intérieur.

    Bonne journée !

    Haut de page