Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box et mise à jour

Bonjour

Je vais acquérir une somfy box noire apparemment qui n’a jamais servie.

J’ai des volets en RTS voir photographie

Je voulais savoir si cette box fonctionnera et si elle pourra être mise à jour à l’avenir?

Il n’y a pas d’abonnement payant pour l’utiliser ?
L'application somfy Tahoma est compatible sur iPhone?
Enfin quelle est la différence avec une TaHoma?

Merci à vous pour votre réponse

Mat T.
Mat T.

Mat T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mat,
    la somfy box noire dont vous parlez est sans doute un TaHoma V1.
    (pauser un photo de ce TaHoma et indiquer le code pin de ce dernier).

    Il n’y a pas d’abonnement payant pour l’utilisation.

    L'application TaHoma est compatible sur iPhone.

    TaHoma V1 et V2 sont compatibles avec vos volets RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page