Synchro de l’agenda TaHoma sur Google calendrier ?

Bonjour,
Je voulais savoir s’il existe une solution pour faire apparaitre mon agenda TaHoma sur Google calendar.
En faisant des recherches sur le net je n’ai pas trouvé de solution (apparement pas possible ?) mais peu être existe il une solution de contournement ?
Passer par un serveur pour stocker les données pour les envoyer sur Google ?
Je précise que je suis sur IOS.
D’avance merci.
Grégory.

Grégory L.

    Réponses

    Christian L.

    Bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit possible.

    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Cette fonctionnalité n'est pas prévu à ce jour, mais je la remonte auprès de notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Grégory L.

    Bonjour, merci de vos réponses.
    Il est vrai qu’aujourd’hui, beaucoup des personnes connectées utilisés leurs smartphones pour tout types de taches.
    Ma maison est connectée de bout à bout.
    J’avoue que de pouvoir regrouper tous mes agendas au même endroit serait un plus.
    Je parle de Google, mais ce n’est pas la seule solution possible.
    Espérons que la politique se Somfy nous permette de le faire un jour.
    Bonne journée à vs.