Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme intérieur ne sonne plus

Bonsoir Je viens de changer les piles de ma sirène intérieur. J'avais malheureusement mal refermé le couvercle ce qui a fait qu'a la première mise en marche la sirène a hurlé. J'ai donc procédé a une fermeture correcte de la sirène. Malheureusement depuis cette incident la sirène ne hurle elle émet juste une toute petite sonnerie, le reste des éléments fonctionnent. J'ai déjà essayé de reconnecter la sirène au système sans succès. Une autre information, si je démonte le couvercle elle hurle bien ! Je précise mon alarme est PROTEXIOM. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? D'avance merci Salutations

Jean-Marc F.
Jean-Marc F.

Jean-Marc F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc F.
    Jean-Marc F.

    Jean-Marc F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir D’abord merci pour votre réactivité, désolé j’ai oublié de vous préciser que c’était quand je teste l’alarme que cette petite sonnerie retentit c’est à dire en simulant une effraction, je mets en route l’alarme j’attends 5 minutes et je me présente sous un détecteur de mouvement ou j’ouvre une porte avec un détecteur d’ouverture. D’avance Merci Salutations

    Haut de page