Peut on installer une alarmes protectiom Ultimate GSM sans liaison internet ?

Bonjour ,
Je possède une alarmes protexiom ultimate GSM , je viens d’en menager Et n’est pas encore internet chez moi. Puis-je quand même installer mon alarme ?

Julien D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui vous pouvez installer votre kit sans internet.

    Julien D.

    Là conexion avec internet par la suite ne sera pas trop compliqué à être réalisé?

    Jean-Luc B.

    Pas du tout, il faudra simplement brancher le câble RJ45. Attention si vous laissez le module IP en place, il faut brancher le câble électrique sur ce module. Sinon, il faut le brancher sur le module GSM.

    Julien D.

    Donc pour l’installation il faut que je le fasse avec le clavier mural ?

    Jean-Luc B.

    Si vous achetez un pack, les éléments seront déjà mémorisés. Sinon, en effet, il faudra utiliser le clavier après l'avoir mémorisé dans le transmetteur.

    Julien D.

    Merci de vos réponses rapide.
    J’ai effectivement le pack et j’ai acheté des accessoires à ajouter.

    Jean-Luc B.

    Il faudra donc ajouter les accessoires manuellement comme expliqué dans la documentation.

    Bonne journée !