Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise en charge SAV ?

Bonjour
Je vous informe de la panne de mon capteur de pluie SOMFY filaire réf. 9016345 qui a été installé par un professionnel en Octobre 2016. A ce jour ce professionnel a cessé son activité et je vous contacte pour vous demander l'échange de ce capteur défectueux car ce produit est toujours sous garantie. En vous remerciant de bien vouloir me tenir informé. Cordialement.

sandrine L.
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    Bonjour,
    S'il s'agit de l'Ondéis, il faudra faire appel à un installateur qui retournera le produit et Somfy le réparera ou l'échangera.

    Ce produit n'étant pas dans la gamme "grand public" vous êtes dans le cadre de la garantie consentie par votre installateur.
    Si ce dernier a disparu, il faudra en contacter un autre à votre charge.

    Cliquez sur l'onglet en bas à droite.

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