Comment programmer les différents canaux de la telis 4

Bonsoir,
Je possède 11 volets roulants disposes au rez de chaussée et à l'étage de notre maison, chacun possède une télécommande individuelle .
Voila mon soucis, je souhaiterais si possible définir une fonction différente à chacun des 5 canaux de ma Telis 4 RTS.

Pour cela, j'ai suivi une procédure trouvée sur les forums et site de somfy mais cela n'a pas fonctionné. (https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/programmation_d...)

De plus désormais il y a une télécommande qui ne contrôle plus son VR et une autre qui en contrôle 3..
Que faire pour revenir a la normale ?

Ensuite, concernant la programmation des différents canaux j'aimerai si possible utiliser le canal 1 pour contrôler les VR1 VR2 VR3 VR4 VR5
le canal 2 pour les VR6 VR7 VR8 VR9 VR10 et VR11

es ce possible sur les canaux 3 et 4 de dissocier les VR situés a l'étage de la maison de ceux du rez de chaussée ?

merci d'avance pour votre aide..

Mr BICHARD

kevin

    Réponses

    Bonjour

    Pourtant cette documentation explicative est bien faîte ! Vous avez fait une erreur quelque part !

    Si vous avez un volet qui n'est plus du tout commandé par aucune télécommande, il va falloir le réinitialiser.

    Pour le reste, il faudrait détailler qui commande quoi. Par exemple:

    TC1 => VR1
    TC2 => VR1 et VR2
    TC3 => VR3
    etc …