Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer les différents canaux de la telis 4

Bonsoir,
Je possède 11 volets roulants disposes au rez de chaussée et à l'étage de notre maison, chacun possède une télécommande individuelle .
Voila mon soucis, je souhaiterais si possible définir une fonction différente à chacun des 5 canaux de ma Telis 4 RTS.

Pour cela, j'ai suivi une procédure trouvée sur les forums et site de somfy mais cela n'a pas fonctionné. (https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/programmation_d...)

De plus désormais il y a une télécommande qui ne contrôle plus son VR et une autre qui en contrôle 3..
Que faire pour revenir a la normale ?

Ensuite, concernant la programmation des différents canaux j'aimerai si possible utiliser le canal 1 pour contrôler les VR1 VR2 VR3 VR4 VR5
le canal 2 pour les VR6 VR7 VR8 VR9 VR10 et VR11

es ce possible sur les canaux 3 et 4 de dissocier les VR situés a l'étage de la maison de ceux du rez de chaussée ?

merci d'avance pour votre aide..

Mr BICHARD

kevin
kevin

kevin

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pourtant cette documentation explicative est bien faîte ! Vous avez fait une erreur quelque part !

    Si vous avez un volet qui n'est plus du tout commandé par aucune télécommande, il va falloir le réinitialiser.

    Pour le reste, il faudrait détailler qui commande quoi. Par exemple:

    TC1 => VR1
    TC2 => VR1 et VR2
    TC3 => VR3
    etc …

    Haut de page