Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cam problème

La caméra est connectée au réseau et la LED blanche est allumée en continue.

Il ne m’est pas possible de visualiser le « live » de la caméra. Un écran noir de recherche s’affiche plusieurs secondes avant d’afficher « Lecture vidéo impossible ».

J’ai suivi le process « que faire si mon SOMFY one apparaît fréquemment indisponible ».

Nos appareils sont bons, j’essaye en wifi (donc ce n’est lié à une mauvaise connexion 4G), j’ai réglée la caméra sur faible définition, j’ai redémarré la box et la caméra. Mais rien n’y fait.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vois que vous avez désinstallé une caméra le 27/06, pouvez-vous m'indiquer son adresse MAC ? Quelle est son comportement lors de la tentative de réinstallation ?

    Bonne journée,

    Haut de page