Question en attente de réponse
La caméra est connectée au réseau et la LED blanche est allumée en continue.
Il ne m’est pas possible de visualiser le « live » de la caméra. Un écran noir de recherche s’affiche plusieurs secondes avant d’afficher « Lecture vidéo impossible ».
J’ai suivi le process « que faire si mon SOMFY one apparaît fréquemment indisponible ».
Nos appareils sont bons, j’essaye en wifi (donc ce n’est lié à une mauvaise connexion 4G), j’ai réglée la caméra sur faible définition, j’ai redémarré la box et la caméra. Mais rien n’y fait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vois que vous avez désinstallé une caméra le 27/06, pouvez-vous m'indiquer son adresse MAC ? Quelle est son comportement lors de la tentative de réinstallation ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Halima a répondu
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