Cam problème

La caméra est connectée au réseau et la LED blanche est allumée en continue.

Il ne m’est pas possible de visualiser le « live » de la caméra. Un écran noir de recherche s’affiche plusieurs secondes avant d’afficher « Lecture vidéo impossible ».

J’ai suivi le process « que faire si mon SOMFY one apparaît fréquemment indisponible ».

Nos appareils sont bons, j’essaye en wifi (donc ce n’est lié à une mauvaise connexion 4G), j’ai réglée la caméra sur faible définition, j’ai redémarré la box et la caméra. Mais rien n’y fait.

Christophe B.

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vois que vous avez désinstallé une caméra le 27/06, pouvez-vous m'indiquer son adresse MAC ? Quelle est son comportement lors de la tentative de réinstallation ?