Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cam problème

La caméra est connectée au réseau et la LED blanche est allumée en continue.

Il ne m’est pas possible de visualiser le « live » de la caméra. Un écran noir de recherche s’affiche plusieurs secondes avant d’afficher « Lecture vidéo impossible ».

J’ai suivi le process « que faire si mon SOMFY one apparaît fréquemment indisponible ».

Nos appareils sont bons, j’essaye en wifi (donc ce n’est lié à une mauvaise connexion 4G), j’ai réglée la caméra sur faible définition, j’ai redémarré la box et la caméra. Mais rien n’y fait.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vois que vous avez désinstallé une caméra le 27/06, pouvez-vous m'indiquer son adresse MAC ? Quelle est son comportement lors de la tentative de réinstallation ?

    Bonne journée,

    Haut de page