Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actions à mener en cas de changement de propriétaire box tahoma

Bonjour,
Dans quelques jours, je vais devenir propriétaire d'une maison disposant déjà d'une box tahoma. J'aimerais savoir quelles sont les actions à mener afin que je puisse utiliser la box avec mon propre compte. L'ancien propriétaire doit il également réaliser des actions? En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Laurent A.
Laurent A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

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    Bonjour,
    Je vous remercie Jean Luc et Thomas pour vos réponses. Cependant, j'aimerais avoir quelques précisions. Je dispose désormais de toutes les informations pour remplir le formulaire.
    Pour les noms et prénoms à renseigner, est-ce bien ceux de l'ancien propriétaire que je dois indiquer ? Par ailleurs, , la box doit elle être d'ores et déjà connectée à Internet pour que SOMFY puisse réalisez l'opération de réinitialisation (pour le moment ma ligne Internet n'est pas active)? je précise que mon objectif est bien d'utiliser la même box et et de la mettre à mon nom.En vous remerciant par avance pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il n'est pas nécessaire qu'elle soit connecté, ce que nous allons faire, c'est supprimer et remettre à zéro le TaHoma que vous pourrez activer comme une box domotique neuve.

    Bonne journée,

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