Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de mettre mon alarme en service ni avec le clavier ni la telecommande

bonjour a tous et merci pour votre aide
j'ai changé mon IP et mon alarme a fonctionné 2 semaine mais depuis 2 jours il est impossible de mettre en service mon alarme de plus je n'arrive pas a la retrouvé via mon PC
j'ai ouvert la centrale tout les voyant son allumé ce qui est bizarre c'est que même pour permettre de l ouvrir la centrale , j'ai fait la manipe avec la télécommande et je n'est pas eu de bip
merci pour votre aide

Greg A.
Greg A.

Greg A.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    Pourriez-vous essayer un reboot électrique complet de votre Centrale/Transmetteur en la dé&branchant électriquement, puis en retirant une pile pendant une dizaine de secondes ?

    Bonne journée,

    Greg A.
    Greg A.

    Greg A.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    bjr Thomas
    merci de ta réponse
    le reboot ce fait comme le reset IP si c'est bien comme sa je viens de le faire mais sa ne fonctionne tjs pas
    j'ai essayé d'activé l alarme avec le clavier on dirai qu'il ne trouve pas la centrale

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    Non, il s'agit d'une procédure plus simple où il n'est pas nécessaire d'appuyer sur des boutons, juste débrancher électriquement la Centrale et retirer une pile.

    Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous m'indiquer si en retirant juste une pile et en la remettant vous obtenez un BIP sur votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Greg A.
    Greg A.

    Greg A.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bjr Thomas
    Ca ne fonctionne pas j'ai refait une recherche sous MSDOS je ne trouve pas d'alarme
    et pas de bip quant j’enlève et remet une pile

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    S'il n'y a pas de BIPs! après remise de la pile c'est que la Centrale n'est pas alimenté, pouvez-vous commencer par remplacer les 4 piles LR20 de la Centrale ?

    Bonne journée,

    Greg A.
    Greg A.

    Greg A.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Merci Thomas après changement des piles sa fonctionne
    merci pour votre aide

    Haut de page