Probleme d’installation du link

Bonjour,
Je viens d’acheter un dispositif somfy home alarm.
Je n’arrive pas à installer le link.
Quoi que je fasse, dès que je le branche sur le secteur, le logo somfy s’allume bien mais ne clignote pas.
Et l’installation du link échoue systématiquement.

Jerome P.

    Réponses

    Jerome P.

    Bonjour,
    Je suis toujours bloqué depuis samedi.
    J'ai déroulé à plusieurs reprises les procédures d'installation et de réinitialisation du Link, sans succès.
    Est-il possible d'avoir une réponse du SAV Somfy ?
    Cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Votre Link semble correctement installé depuis hier. Pouvez-vous partager avec la communauté la procédure suivi ?