Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d’installation du link

Bonjour,
Je viens d’acheter un dispositif somfy home alarm.
Je n’arrive pas à installer le link.
Quoi que je fasse, dès que je le branche sur le secteur, le logo somfy s’allume bien mais ne clignote pas.
Et l’installation du link échoue systématiquement.

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis toujours bloqué depuis samedi.
    J'ai déroulé à plusieurs reprises les procédures d'installation et de réinitialisation du Link, sans succès.
    Est-il possible d'avoir une réponse du SAV Somfy ?
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Votre Link semble correctement installé depuis hier. Pouvez-vous partager avec la communauté la procédure suivi ?

    Bonne journée,

    Haut de page