Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparé axe gauche cassé ? sur volet roulant électrique

Suite canicule, mon volet roulant électrique, n'a pas voulune remonter...un crac et plus rien...j'ai démonté le coffre et la buté en plastique qui est ronde est fine est cassé ? Quoi faire?.. Le volet à été installé suite option sur un appartement neuf acheter en 2013..voici les photos. Pou riez vous m'aider? Cordialement

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est irréparable....!
    Ce n'est pas le moteur Somfy qui est cassé mais l'ensemble menuisé.

    Pouvez-vous nous indiquer de quel type exact de coffre il s'agit (tunnel, menuisé, bloc baie).
    En fonction de celà on vous dirigera vers les kits de réparation possibles.

    Quel est le diamètre du tube et du moteur en place?

    Haut de page