Comment réparé axe gauche cassé ? sur volet roulant électrique

Suite canicule, mon volet roulant électrique, n'a pas voulune remonter...un crac et plus rien...j'ai démonté le coffre et la buté en plastique qui est ronde est fine est cassé ? Quoi faire?.. Le volet à été installé suite option sur un appartement neuf acheter en 2013..voici les photos. Pou riez vous m'aider? Cordialement

OLIVIER R.

    Réponses

    Anonyme

    C'est irréparable....!
    Ce n'est pas le moteur Somfy qui est cassé mais l'ensemble menuisé.

    Pouvez-vous nous indiquer de quel type exact de coffre il s'agit (tunnel, menuisé, bloc baie).
    En fonction de celà on vous dirigera vers les kits de réparation possibles.

    Quel est le diamètre du tube et du moteur en place?

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelques boutiques de bricolage, GSB, propose en rayon du matériel pour ce genre de réparation.

    Faut y aller voir.