Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme lors de l'approche du domicile

Bonjour,

J'ai une alarme Somfy Protect avec des badges et j'utilise aussi l'application Somfy Protect sur mon iPhone 7.

Lorsque je n'ai pas de badge associé à mon profil, la fonction "Désactivation de l'alarme lors de l'approche du domicile" fonctionne parfaitement depuis l'application et c'est très pratique.

Par contre lorsque j'ai un badge associé à mon profil cette fonctionnalité ne fonctionne pas.

Est-ce un bug, un mauvais paramétrage ou normal ?

J'ai découvert cette option très pratique cela lorsque j'ai renvoyé mes badges en réparation ...

Par contre l'option (sur l'application) qui demande sil faut activer l'alarme car j'ai quitté mon domicile fonctionne avec ou sans badge associé.

Merci pour votre aide.

Cédric

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
1
251 / 750
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à consulter l'article suivant sur l'activation intelligente :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Pour information, si vous avez un badge associé à votre utilisateur, vous devez avoir également un IntelliTAG installé sur votre porte d'entrée et placer le Link à proximité. Pour que tout fonctionne correctement, le badge doit être détecté par le Link au moment de l'ouverture de porte.

    Bonne journée,

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci Jorge pour ces précisions.

    J'ai trouvé une alternative du coup : ne pas associer mon badge à mon profil que j'utilise avec mon application mais l'associer à un nouveau profil.

    La fonctionnalité qui permet via l'INtellitag de désactiver l'alarme est super, mais dans mon cas, j'ai un capteur de mouvement dans le garage. Donc le temps de rentrer la voiture je n'ai pas le temps de passer la porte de l'Intellitag avant que l'alarme ne se déclenche.

    Cédric

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique