Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Zwave

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'équipement Z WAVE : Netatmo_2.

identifiant Tahoma : Code PIN: 1201-9775-7795

Merci de votre aide.

Cordialement

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
591 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.
    Bonne journée,

    Bonjour Anthony,

    L'équipement Z-Wave est encore présent dans des scénarios et des programmations, pourriez-vous le retirer au préalable que je puisse le supprimer ?

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    591 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai fait le nécessaire.

    Merci pour votre action.

    Cordialement

    Bonjour Anthony,

    L'équipement est encore utilisé dans les scénarios, SMART et programmations : "lumière off", "Guirlande - Allumée", "Guirlande - Éteindre" et "TV - Éteindre".

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    591 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai supprimé Lumière OFF concernant le reste je n'ai pas de trace de ces éléments.

    Cordialement

    Bonjour Anthony,

    Dans les fonctions SMART ce module est encore utilisé dans "Éclairage OFF Auto".

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    591 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement,

    J’ai fait le nécessaire.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Anthony,

    C'est tout bon, l'équipement Z-Wave a été supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique