Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée : problème clavier et lecteur de badge

Je viens d'installer une serrure connectée avec lecteur de badge et code.

Je constate deux problèmes :

  • le lecteur de badge ne fonctionne pas bien que j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur et les badges. Lorsque je présente l badge, le voyant s'allume d'abord en bleu puis en rouge
  • lorsque j'actionne la serrure avec le code, le statut de la serrure (verrouillé / déverrouillé) ne se met pas à jour dans l'application.

Merci pour votre assistance

Jean-Camille U.
Jean-Camille U.

Jean-Camille U.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 RUE DU PETIT BALLON
Ville:
COLMAR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Camille,

    Lorsque vous dites que le lecteur de badges ne fonctionne pas bien, est-ce que les problèmes rencontrés (badge et statut de la porte) sont permanent, où il arrive que ça fonctionne parfois ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique