Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée : problème clavier et lecteur de badge

Je viens d'installer une serrure connectée avec lecteur de badge et code.

Je constate deux problèmes :

  • le lecteur de badge ne fonctionne pas bien que j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur et les badges. Lorsque je présente l badge, le voyant s'allume d'abord en bleu puis en rouge
  • lorsque j'actionne la serrure avec le code, le statut de la serrure (verrouillé / déverrouillé) ne se met pas à jour dans l'application.

Merci pour votre assistance

Jean-Camille U.
Jean-Camille U.

Jean-Camille U.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Camille,

    Lorsque vous dites que le lecteur de badges ne fonctionne pas bien, est-ce que les problèmes rencontrés (badge et statut de la porte) sont permanent, où il arrive que ça fonctionne parfois ?

    Bonne journée,

    Haut de page