Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Temporisation somfy protect

Bonjour,
Mes parents viennent d'acquérir une alarme Somfy home keeper.
Ils souhaitent supprimer la temporisation des DM.
1)Or l'application plante dès que l'on sélectionne cette option. Nous sommes obligés de garder cette temporisation et la régler au minimum soit 5 secondes.
2)Autre problème, la sirène extérieure ne sonne pas et n'émet pas de flash. Elle est pourtant bien vue par la centrale et n'est pas en pause...
3) la fonction SOS de la télécommande ne fonctionne pas malgré la configuration dans le menu SOS..
Merci de votre aide.

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
77166
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
pack Alarme Somfy Protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue Valoise
Ville:
Grisy-Suisnes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    qui a installé cette alarme professionnelle ?

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    77166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    pack Alarme Somfy Protexial
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue Valoise
    Ville:
    Grisy-Suisnes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai installé l'alarme ( qui n'avait pas été activé...) j'ai galeré pour comprendre...bref..

    Bonjour Bertrand,

    Pourriez-vous tester de supprimer et réinstaller l'application ? Le problème rencontré est-il présent sur plusieurs smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique