Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes parents viennent d'acquérir une alarme Somfy home keeper.
Ils souhaitent supprimer la temporisation des DM.
1)Or l'application plante dès que l'on sélectionne cette option. Nous sommes obligés de garder cette temporisation et la régler au minimum soit 5 secondes.
2)Autre problème, la sirène extérieure ne sonne pas et n'émet pas de flash. Elle est pourtant bien vue par la centrale et n'est pas en pause...
3) la fonction SOS de la télécommande ne fonctionne pas malgré la configuration dans le menu SOS..
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
qui a installé cette alarme professionnelle ?
Bonsoir,
J'ai installé l'alarme ( qui n'avait pas été activé...) j'ai galeré pour comprendre...bref..
Bonjour Bertrand,
Pourriez-vous tester de supprimer et réinstaller l'application ? Le problème rencontré est-il présent sur plusieurs smartphone ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question