Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation somfy protect

Bonjour,
Mes parents viennent d'acquérir une alarme Somfy home keeper.
Ils souhaitent supprimer la temporisation des DM.
1)Or l'application plante dès que l'on sélectionne cette option. Nous sommes obligés de garder cette temporisation et la régler au minimum soit 5 secondes.
2)Autre problème, la sirène extérieure ne sonne pas et n'émet pas de flash. Elle est pourtant bien vue par la centrale et n'est pas en pause...
3) la fonction SOS de la télécommande ne fonctionne pas malgré la configuration dans le menu SOS..
Merci de votre aide.

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qui a installé cette alarme professionnelle ?

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'ai installé l'alarme ( qui n'avait pas été activé...) j'ai galeré pour comprendre...bref..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Pourriez-vous tester de supprimer et réinstaller l'application ? Le problème rencontré est-il présent sur plusieurs smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page