Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation tahoma box ?

Bonjour, j’ai essayé de connecter ma Tahoma Box, code pin:1203 3609 8885
L’application me dit que le pin est correct mais mais que Tahoma ne peut être activé depuis ce site, il faut se rendre sur le forum somfy.
Donc me voilà :) que puis-je faire ?
Quelqu’un peut il m’éclairer ?
D’avance un grand merci :)

Lovia B.
Lovia B.

Lovia B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 allée de la chapelle
Ville:
Saint pierre en Faucigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lovia,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette où est inscrit le code PIN de votre TaHoma sur la box domotique ?

    De plus, pouvez-vous m'indiquer où vous avez acheté ce TaHoma ?

    Bonne journée,

    Lovia B.
    Lovia B.

    Lovia B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 allée de la chapelle
    Ville:
    Saint pierre en Faucigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Ce n’est pas moi qui ai acheté cette box mais les propriétaires de la maison ou nous sommes locataires.
    Voici l’étiquette qui est collée sur la Tahoma.
    Pensez vous pouvoir m’aider ?

    Bonjour Lovia,

    Le code PIN est : 1203-3600-8885 et non 1203-3609-8885, je viens de le supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62217
    Spécialité:
    menuisier
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de besançon
    Ville:
    achicourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour moi j'ai le meme soucis je viens d'acheter une box tahoma serenity en assant ar le boulot et acheter chez servistores et mon code et pas valide code actuel 1201-9823-2414 ouvez vous m'aider ?

    d'avance merci

    Bonjour Bryan,

    Cette Tahoma peut-être activée sans souci, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez car je n'arrive pas à reproduire le défaut.

    Bonne journée,

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62217
    Spécialité:
    menuisier
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de besançon
    Ville:
    achicourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bah en fait je viens de le refaire et sa fonctionne avec le même numéro je comprend pas... J'ai fait une demande sur ce forum est ce qu'ils ont rectifier le problème sans me l'informer ? En tout cas j'ai réussi à m'inscrire sans problème

    Merci quand même

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1998
    Adresse:
    75 impasse de la grande bastide
    Ville:
    Villes Sur Auzon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème je peut pas accéder a la box car elle n'est pas activé et quand je veux l'activer on me dit qu'elle y est.. Comment faire ?
    Merci d'avance

    Bonjour Damien,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1998
    Adresse:
    75 impasse de la grande bastide
    Ville:
    Villes Sur Auzon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code pin de ma box est 1218 3553 7263

    Merci d'avance Thomas.M

    Cordialement

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activée à votre nom depuis le 28 Juin 2019. Par contre, l'adresse email de connexion est différente de celle que vous utilisez sur le forum elle est de la forme : de***e58@g***l.com

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique