Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation tahoma box ?

Bonjour, j’ai essayé de connecter ma Tahoma Box, code pin:1203 3609 8885
L’application me dit que le pin est correct mais mais que Tahoma ne peut être activé depuis ce site, il faut se rendre sur le forum somfy.
Donc me voilà :) que puis-je faire ?
Quelqu’un peut il m’éclairer ?
D’avance un grand merci :)

Lovia B.
Lovia B.

Lovia B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lovia,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette où est inscrit le code PIN de votre TaHoma sur la box domotique ?

    De plus, pouvez-vous m'indiquer où vous avez acheté ce TaHoma ?

    Bonne journée,

    Lovia B.
    Lovia B.

    Lovia B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Ce n’est pas moi qui ai acheté cette box mais les propriétaires de la maison ou nous sommes locataires.
    Voici l’étiquette qui est collée sur la Tahoma.
    Pensez vous pouvoir m’aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lovia,

    Le code PIN est : 1203-3600-8885 et non 1203-3609-8885, je viens de le supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    bonjour moi j'ai le meme soucis je viens d'acheter une box tahoma serenity en assant ar le boulot et acheter chez servistores et mon code et pas valide code actuel 1201-9823-2414 ouvez vous m'aider ?

    d'avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bryan,

    Cette Tahoma peut-être activée sans souci, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez car je n'arrive pas à reproduire le défaut.

    Bonne journée,

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    Bah en fait je viens de le refaire et sa fonctionne avec le même numéro je comprend pas... J'ai fait une demande sur ce forum est ce qu'ils ont rectifier le problème sans me l'informer ? En tout cas j'ai réussi à m'inscrire sans problème

    Merci quand même

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème je peut pas accéder a la box car elle n'est pas activé et quand je veux l'activer on me dit qu'elle y est.. Comment faire ?
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le code pin de ma box est 1218 3553 7263

    Merci d'avance Thomas.M

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activée à votre nom depuis le 28 Juin 2019. Par contre, l'adresse email de connexion est différente de celle que vous utilisez sur le forum elle est de la forme : de***e58@g***l.com

    Bonne journée,

    Haut de page