impossible de changer d'adresse mail

J'ai voulu changer dans mon compte mon adresse mail mais impossible: et à la place il y a un long numéro qui commence par 6 et des dizaines de caractères. Pas étonnant que je ne recois aucune notifications

stephane I.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit de l'adresse email de login à quel équipement Somfy ?

    Bonne journée,

    stephane I.

    Bonjour,
    il s'agit de l'équiment somfy one (alarme tout-en -un)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous l'appareil ?

    Bonne journée,

    stephane I.

    Bonjour ,

    Voici l'adresse du MAC: B0F 1EC0D38E2

    J'ai aussi réinstaller l'application et fait reset: aucun changement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En effet, je constate sur nos serveurs le même problème que vous, afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    stephane I.

    Bonjour ,

    Je vous ai envoyé 2 mails avec les infos: avez-vous bien reçu les mails hier le 09/07/2019 vers 13 h ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai tout reçu et transmis à notre service informatique, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que nous avons fait le nécessaire sur nos serveurs pour votre adresse email.