Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de changer d'adresse mail

J'ai voulu changer dans mon compte mon adresse mail mais impossible: et à la place il y a un long numéro qui commence par 6 et des dizaines de caractères. Pas étonnant que je ne recois aucune notifications

stephane I.
stephane I.

stephane I.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane I.
    stephane I.

    stephane I.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    il s'agit de l'équiment somfy one (alarme tout-en -un)

    stephane I.
    stephane I.

    stephane I.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour ,

    Voici l'adresse du MAC: B0F 1EC0D38E2

    J'ai aussi réinstaller l'application et fait reset: aucun changement

    Bonjour Stéphane,

    En effet, je constate sur nos serveurs le même problème que vous, afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    stephane I.
    stephane I.

    stephane I.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour ,

    Je vous ai envoyé 2 mails avec les infos: avez-vous bien reçu les mails hier le 09/07/2019 vers 13 h ?

    Haut de page