Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détection badge Somfy ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il faut systématiquement un intelligentag sur la porte d'entrée ou du garage pour que la détection du badge et donc la désactivation de l'alarme puisse se faire ? Car actuellement la désactivation par les badges ne fonctionne pas.
Merci pour votre réponse

Angélique B.
Angélique B.

Angélique B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
50110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 Rue du Clos Bréquet
Ville:
TOURLAVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    1
    461 / 750
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans le cas d’une installation Somfy Home Alarm, c’est votre badge qui est détecté et qui vous permet d’automatiser l’activation ou désactivation de l’alarme selon votre réglage.
    Somfy Home Alarm reconnaît tous les utilisateurs disposant d’un badge configuré dans votre application Somfy Protect.

    L’alarme se désactive automatiquement lorsqu’une personne autorisée ouvre la porte de la maison (porte équipée d'un IntelliTAG configuré en "porte d'entrée"), munie de son badge

    L'activation intelligente fonctionne en identifiant que simultanément à une ouverture de la porte d’entrée (protégée par un IntelliTAG), votre badge est arrivé à portée du Link (désactivation automatique) ou n’est plus à portée du Link (activation intelligente)

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    donc je répondrait OUI à votre question d'obligation d'IntelliTag (plus une configuration de celui-ci en tant que porte d'entrée -important-)

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique