Cette question a été résolue
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il faut systématiquement un intelligentag sur la porte d'entrée ou du garage pour que la détection du badge et donc la désactivation de l'alarme puisse se faire ? Car actuellement la désactivation par les badges ne fonctionne pas.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Dans le cas d’une installation Somfy Home Alarm, c’est votre badge qui est détecté et qui vous permet d’automatiser l’activation ou désactivation de l’alarme selon votre réglage.
Somfy Home Alarm reconnaît tous les utilisateurs disposant d’un badge configuré dans votre application Somfy Protect.
L’alarme se désactive automatiquement lorsqu’une personne autorisée ouvre la porte de la maison (porte équipée d'un IntelliTAG configuré en "porte d'entrée"), munie de son badge
L'activation intelligente fonctionne en identifiant que simultanément à une ouverture de la porte d’entrée (protégée par un IntelliTAG), votre badge est arrivé à portée du Link (désactivation automatique) ou n’est plus à portée du Link (activation intelligente)
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...
donc je répondrait OUI à votre question d'obligation d'IntelliTag (plus une configuration de celui-ci en tant que porte d'entrée -important-)
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Daniel a répondu
Angélique a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique