Cette question a été résolue

Détection badge Somfy ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il faut systématiquement un intelligentag sur la porte d'entrée ou du garage pour que la détection du badge et donc la désactivation de l'alarme puisse se faire ? Car actuellement la désactivation par les badges ne fonctionne pas.
Merci pour votre réponse

Angélique B.

    Bonjour,

    Dans le cas d’une installation Somfy Home Alarm, c’est votre badge qui est détecté et qui vous permet d’automatiser l’activation ou désactivation de l’alarme selon votre réglage.
    Somfy Home Alarm reconnaît tous les utilisateurs disposant d’un badge configuré dans votre application Somfy Protect.

    L’alarme se désactive automatiquement lorsqu’une personne autorisée ouvre la porte de la maison (porte équipée d'un IntelliTAG configuré en "porte d'entrée"), munie de son badge

    L'activation intelligente fonctionne en identifiant que simultanément à une ouverture de la porte d’entrée (protégée par un IntelliTAG), votre badge est arrivé à portée du Link (désactivation automatique) ou n’est plus à portée du Link (activation intelligente)

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    donc je répondrait OUI à votre question d'obligation d'IntelliTag (plus une configuration de celui-ci en tant que porte d'entrée -important-)

    Bonne journée