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Question en attente de réponse

Activation tahoma suite achat maison

Bonjour
Je viens d'acheter une maison avec une tahoma box déjà équipé.
J'ai rempli le formulaire pour résilier l'ancien compte de mon ancien propriétaire afin que je puisse activé la box avec mon compte.
Cela fait 5 jours que j'ai envoyé la demande mais sans réponse. De plus l'ancien propriétaire ma confirmé qu'il avait été contacté et qu'il a donner son accord.
Comment je dois faire pour activer la tahoma
Le numéro de série est 0220-4842-6147
En vous remerciant
Kooyck

LIONEL K.
LIONEL K.

LIONEL K.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le délai est normal. Ca peut prendre quelques jours. Patientez vous serez prévenu sur ce post.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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