Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma suite achat maison

Bonjour
Je viens d'acheter une maison avec une tahoma box déjà équipé.
J'ai rempli le formulaire pour résilier l'ancien compte de mon ancien propriétaire afin que je puisse activé la box avec mon compte.
Cela fait 5 jours que j'ai envoyé la demande mais sans réponse. De plus l'ancien propriétaire ma confirmé qu'il avait été contacté et qu'il a donner son accord.
Comment je dois faire pour activer la tahoma
Le numéro de série est 0220-4842-6147
En vous remerciant
Kooyck

LIONEL K.
LIONEL K.

LIONEL K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le délai est normal. Ca peut prendre quelques jours. Patientez vous serez prévenu sur ce post.

    Bonne journée !

    Haut de page