Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme protexiom , est impossible de changer les code utilisateurs et installateurs , je me suis connecté avec les code usines , jusque là tout va bien et quand je veux les changer ça me marque un code erreur à chaque fois ...
y a t’il une manipulation à faire ou autre dont je ne maîtrise pas ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les codes doivent être de 4 chiffres. Est-ce bien ce que vous mettez ? Quelle interface utilisez-vous ?
Bonne journée !
Bonjour ,
Oui j’utilise bien 4 chiffres , sur l’interface avec mon adresse IP.
Quel est le code erreur ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?
Mon mot de passe est finalement bien changer ... il y avait un moment d’attente je pense. merci de votre aide.
Bonjour Pierre ,
J’ai une dernière question , afin d’activer mon alarmes , il faut que ma porte soit fermée ou je peux l’activer porte ouverte avant de quitter ma maison ?
Bonjour
Vous pouvez l'activer porte ouverte, vous entendrez alors une série de bips signalant qu'un détecteur est ouvert. Si vous avez un clavier lcd, ce sera clairement marqué.
Attention toutefois, si vous entrez par la même porte et que vous utilisez un clavier à l'intérieur, je vous conseille de configurer le détecteur en zone AT. (T comme temporisé), sinon, déclenchement immédiat !!!
Bonjour
Je souhaite acheter une protexiom 5000 d'occasion à une personne qui a perdu ses codes. Somfy pourra-t-il réinitialiser l'alarme à distance ou existe-t-il un système de reset ?
Merci Jean Luc
N'hésitez pas à revenir sur ce post en faisant "Répondre à cette question", si vous avez le moindre souci !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question