Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code utilisateur alarme protexiom

Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme protexiom , est impossible de changer les code utilisateurs et installateurs , je me suis connecté avec les code usines , jusque là tout va bien et quand je veux les changer ça me marque un code erreur à chaque fois ...
y a t’il une manipulation à faire ou autre dont je ne maîtrise pas ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les codes doivent être de 4 chiffres. Est-ce bien ce que vous mettez ? Quelle interface utilisez-vous ?

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour ,
    Oui j’utilise bien 4 chiffres , sur l’interface avec mon adresse IP.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le code erreur ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Mon mot de passe est finalement bien changer ... il y avait un moment d’attente je pense. merci de votre aide.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour Pierre ,
    J’ai une dernière question , afin d’activer mon alarmes , il faut que ma porte soit fermée ou je peux l’activer porte ouverte avant de quitter ma maison ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez l'activer porte ouverte, vous entendrez alors une série de bips signalant qu'un détecteur est ouvert. Si vous avez un clavier lcd, ce sera clairement marqué.
    Attention toutefois, si vous entrez par la même porte et que vous utilisez un clavier à l'intérieur, je vous conseille de configurer le détecteur en zone AT. (T comme temporisé), sinon, déclenchement immédiat !!!

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite acheter une protexiom 5000 d'occasion à une personne qui a perdu ses codes. Somfy pourra-t-il réinitialiser l'alarme à distance ou existe-t-il un système de reset ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien

    Vous pourrez réinitialiser le transmetteur vous même.

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'hésitez pas à revenir sur ce post en faisant "Répondre à cette question", si vous avez le moindre souci !

    Bonne soirée !

    Haut de page