Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code utilisateur alarme protexiom

Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme protexiom , est impossible de changer les code utilisateurs et installateurs , je me suis connecté avec les code usines , jusque là tout va bien et quand je veux les changer ça me marque un code erreur à chaque fois ...
y a t’il une manipulation à faire ou autre dont je ne maîtrise pas ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour ,
    Oui j’utilise bien 4 chiffres , sur l’interface avec mon adresse IP.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Mon mot de passe est finalement bien changer ... il y avait un moment d’attente je pense. merci de votre aide.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour Pierre ,
    J’ai une dernière question , afin d’activer mon alarmes , il faut que ma porte soit fermée ou je peux l’activer porte ouverte avant de quitter ma maison ?

    Bonjour

    Vous pouvez l'activer porte ouverte, vous entendrez alors une série de bips signalant qu'un détecteur est ouvert. Si vous avez un clavier lcd, ce sera clairement marqué.
    Attention toutefois, si vous entrez par la même porte et que vous utilisez un clavier à l'intérieur, je vous conseille de configurer le détecteur en zone AT. (T comme temporisé), sinon, déclenchement immédiat !!!

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite acheter une protexiom 5000 d'occasion à une personne qui a perdu ses codes. Somfy pourra-t-il réinitialiser l'alarme à distance ou existe-t-il un système de reset ?

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc

    Haut de page