Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Nina timer s'allume et s'éteint sur son socle ?

Bonjour
Ma Nina timer s'allume et s'éteint sans cesse lorsqu'elle est posée sur son socle.
Écran scénario (aucun scénario paramétré) -> écran veille (heure) -> écran eteint.
Puis ce cycle recommence quelques secondes plus tard.
Savez vous pourquoi ?
Merci

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Seb,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer soit défectueuse, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page