Comment associer ma box Tahoma à ma KLR 200 ?

Bonjour,

Equipé d'une KLR 200 qui pilote mon Vélux solaire Integra (+ store) et mes 9 volets roulants IO Somfy (et leur 9 commandes Smoove), je viens d'acquérir une box Tahoma.

Comment dois-je procéder pour que ma Tahoma puisse reconnaître et piloter tout mon ensemble ?

S'agit-il d'un simple transfert depuis la KLR 200 vers la Tahoma ?

A noter que je souhaite conserver l'usage de ma KLR 200.

Par avance merci ;-)

Mickaël P.

    Réponses

    Anonyme

    Mickaël P.

    Merci ;-)

    Si j'envois la clé de sécurité depuis la KLR 200, est-ce que présente un risque pour mes interrupteurs Smoove ?

    Ce qui me chagrine c'est que les choix proposés dans la rubrique sécurité sont :
    + Verrouiller les réglages
    + Commande tactile perdu
    + Recevoir clé de sécurité

    Je n'ai pas d'item "Envoyer clé de sécurité"...

    Anonyme

    Bonjour,

    Non absolument pas...

    Anonyme

    Suivez les instructions de Thomas M à la lettre et tout se passera bien !

    Mickaël P.

    Si je résume les actions sur la KLR 200, il faut dans "Réglages" :

    1. Appuyer sur "Commande tactile
    perdu".
    2. Puis appuyer sur "Sécurité".
    3. Enfin appuyer sur "Envoyer clé".

    Est-ce exact ?