Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abandon de la fréquence GSM 2G en 2020 par mon opérateur, quelle solution technique pour alarme Protexiom 600 GSM ?

Bonjour, mon opérateur de téléphonie mobile m'informe que la fréquence 900-1800 mhz (réseau 2G) va être abandonnée à fin 2020 et que l'installation GSM de mon alarme Somfy Protexiom 600 va devenir inopérante. Quelle solution technique est proposée par Somfy pour remédier à cette obsolescence et être compatible avec le réseau GSM 3G ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de votre carte SIM ? Comment vous ont-ils informé de cet arrêt, est-ce par email ? Si oui, avez-vous la possibilité de me transmettre cet email afin que je le fasse remonter à notre service de développement ?

    Bonne journée,

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Il s'agit de l'opérateur Swisscom en Suisse qui m'a communiqué l'information par courrier dont je mets une copie en fichier joint.
    Il faut donc tenir compte que l'ensemble des clients possédant, en Suisse, une alarme Somfy, va être touché.
    Merci par avance s'il est possible d'avoir une mise à niveau.
    Cordialement.

    Haut de page