Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Abandon de la fréquence GSM 2G en 2020 par mon opérateur, quelle solution technique pour alarme Protexiom 600 GSM ?

Bonjour, mon opérateur de téléphonie mobile m'informe que la fréquence 900-1800 mhz (réseau 2G) va être abandonnée à fin 2020 et que l'installation GSM de mon alarme Somfy Protexiom 600 va devenir inopérante. Quelle solution technique est proposée par Somfy pour remédier à cette obsolescence et être compatible avec le réseau GSM 3G ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de votre carte SIM ? Comment vous ont-ils informé de cet arrêt, est-ce par email ? Si oui, avez-vous la possibilité de me transmettre cet email afin que je le fasse remonter à notre service de développement ?

    Bonne journée,

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Il s'agit de l'opérateur Swisscom en Suisse qui m'a communiqué l'information par courrier dont je mets une copie en fichier joint.
    Il faut donc tenir compte que l'ensemble des clients possédant, en Suisse, une alarme Somfy, va être touché.
    Merci par avance s'il est possible d'avoir une mise à niveau.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de Somfy Suisse car je ne disposerai pas de cette information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique