Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 700 réglage (manque de boutons / ou LCD)

Bonsoir à tous,
Depuis peu, je suis propriétaire d'un GDK 700 (en remplacement d'une autre marque). Comme la porte ne se fermée plus correctement (léger jour d'1 cm). J'ai voulu relancer la procédure d'apprentissage. Déjà sur le manuel, je n'ai pas trouvé la procédure pour déverrouiller la configuration (alors que le verrouillage oui). Heureusement Youtube donne la réponse avec appui sur la télécommande. En revanche pas simple de relancer l'opération, il serait judicieux de disposer de plus de boutons (ouverture / fermeture / association pour les télécommandes) ou un indicateur d'état avec des chiffres ou des lettres plus simple que deux compter le clignotement des LED. C'est dommage de réaliser des économies sur ce genre de chose car cela complique vraiment la configuration du moteur.
bonne soirée

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy propose toute une gamme de moteurs, notamment le mien (Dexxo Pro 800 RTS) qui comporte toutes les commandes et même plus....Seulement il est beaucoup plus cher.

    Le GDK700 tout en étant un moteur sérieux ne comporte pas toutes ces commandes au regard de son prix extrêmement compétitif.

    C'est un choix de Somfy, et...celui de l'acheteur.

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour MC,
    Merci pour votre retour, j'ai suivi le conseil d'une grande enseigne de bricolage (pour remplacer un moteur d'une autre marque). Et je pense que de disposer de 4 boutons au lieu de 2 ou d'un écran digital numérique ne doit pas augmenter de beaucoup le prix. Si le moteur est bon (ce que j'espère) c'est dommage de créer de l’insatisfaction pour si peu. Somfy doit pouvoir améliorer facilement la chose sans trop augmenter le prix.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toutes les anciennes séries de moteurs à chaine, S5000, S7000, GDK3000, etc....
    N'avez que 2 boutons, 1 lièvre et 1 tortue.

    Mon S5000 de 2001 fonctionne encore sur une porte d'un voisin.

    Donc vous voyez, pas besoin de chichi pour qu'un moteur soit fiable.
    De plus, une fois réglé, il n'y a plus à y revenir, sauf pour l'ajout de TC.

    Haut de page