Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte home keeper pro

Bonjour
J’ai acheté une alarme home keeper auprès d un professionnel. Dans somfy Protect j’ai bien mon installateur qui apparaît. J aimerai prendre la main, créer un compte pro et pouvoir mettre moi même comme installateur et pouvoir me servir de l application home keeper pro. Comment faire? Merci

Brice N.
Brice N.

Brice N.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brice,

    Seuls les installateurs disposant d'un compte professionnel peuvent avoir accès à l'application Home Keeper Pro. De plus, la seule solution pour changer d'installateur et la suppression complète du système avec réinstallation par un nouvel installateur.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même cas et je trouve cela très dérangeant de laisser accès aux informations de ma centrale d'alarme à un installateur. Sachant que s'il se fait pirater adresse et code installateur seront disponibles ? Est ce bien légal avec la RGPD ?
    Ou sinon comment récupéré nos accès quant on est un particulier ?

    Merci,
    Cordialement,
    Fabien

    Bonjour Fabien,

    Lorsque l'installateur termine l'installation, il n'a plus aucun droit sur votre installation qu'il se fasse pirater son smartphone où non. Pour qu'il puisse de nouveau accéder à votre installation c'est à vous de réaliser une manipulation pour qu'il puisse de nouveau avoir accès à votre système.

    Je vous rassure nous sommes entièrement en accord avec la nouvelle Réglementation Générale sur la Protection des Données.

    Ce système est un produit de la gamme professionnel dont tous les paramétrages et installations se font par un professionnel, il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique