Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte home keeper pro

Bonjour
J’ai acheté une alarme home keeper auprès d un professionnel. Dans somfy Protect j’ai bien mon installateur qui apparaît. J aimerai prendre la main, créer un compte pro et pouvoir mettre moi même comme installateur et pouvoir me servir de l application home keeper pro. Comment faire? Merci

Brice N.
Brice N.

Brice N.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brice,

    Seuls les installateurs disposant d'un compte professionnel peuvent avoir accès à l'application Home Keeper Pro. De plus, la seule solution pour changer d'installateur et la suppression complète du système avec réinstallation par un nouvel installateur.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même cas et je trouve cela très dérangeant de laisser accès aux informations de ma centrale d'alarme à un installateur. Sachant que s'il se fait pirater adresse et code installateur seront disponibles ? Est ce bien légal avec la RGPD ?
    Ou sinon comment récupéré nos accès quant on est un particulier ?

    Merci,
    Cordialement,
    Fabien

    Bonjour Fabien,

    Lorsque l'installateur termine l'installation, il n'a plus aucun droit sur votre installation qu'il se fasse pirater son smartphone où non. Pour qu'il puisse de nouveau accéder à votre installation c'est à vous de réaliser une manipulation pour qu'il puisse de nouveau avoir accès à votre système.

    Je vous rassure nous sommes entièrement en accord avec la nouvelle Réglementation Générale sur la Protection des Données.

    Ce système est un produit de la gamme professionnel dont tous les paramétrages et installations se font par un professionnel, il n'est pas prévu pour fonctionner à 100% pour le particulier comme vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique