Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Myfox?

Suite a l’achat d'un nouveau tel et l'installation de l'appli Myfox, mes identifiants et mots de passe que j'utilise sur le site https://www.myfox-evology.com/myfox/ ne fonctionnent pas. Comment faire pour pouvoir utiliser l'application?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Où avez-vous travaillé ?
Adresse:
Ville:
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Nous vous invitons à contacter le Service Client dédié Myfox à l'adresse contact@myfox.fr pour une prise en charge de votre dossier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique