Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Myfox?

Suite a l’achat d'un nouveau tel et l'installation de l'appli Myfox, mes identifiants et mots de passe que j'utilise sur le site https://www.myfox-evology.com/myfox/ ne fonctionnent pas. Comment faire pour pouvoir utiliser l'application?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Où avez-vous travaillé ?
Adresse:
Ville:
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Nous vous invitons à contacter le Service Client dédié Myfox à l'adresse contact@myfox.fr pour une prise en charge de votre dossier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique