Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert configuration TaHoma 2013 vers Tahoma serenity

Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, sans réenregistrer mes équipements et refaire mes programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable,
Je n'ai pas trouvé l'accès pour le faire, merci de le faire à ma place, je vous donne les 2 codes pin :
Ancien Tahoma : 0201-3586-6641
Nouveau Tahoma : 1215-4047-1889
les 2 box sont connectées
et je souhaite garder mon adresse mail d'origine : s.c.i.la..............
car j'ai été obligé de mettre une autre adresse pour activer la nouvelle box Tahoma SERENITY
Bien Cordialement

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de réaliser le transfert de box TaHoma conformément à votre souhait, vous conservés ainsi, vos programmations et mémorisations, ainsi que votre adresse email de connexion de l'ancienne box.

    Cependant, votre box était déconnectée, je vous conseille donc d'effectuer la procédure de resynchronisation décrite au lien ci-dessous lorsque vous la rebranchez :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page