Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de reconnexion automatique du link

Bonjour,

Mon link ne se reconnecte pas à ma BBox en cas de coupure du signal Wifi. Ce link fait partie d'un kit home XL que je viens de me procurer.

Je dois éteindre manuellement la box et la rallumer pour que le link se connecte.

J'ai lu une question similaire:
http://forum.somfy.fr/questions/1875848-eviter-deconnexion-quotidienne-link

J'ai modifié les paramètres de ma BBox en suivant toutes les recommandations (séparation des réseaux wifi, etc). Le problème persiste.

Information complémentaire, lors de toutes mes tentatives des réinstallation du link, je n'ai jamais eu à saisir le mot de passe du réseau wifi, pourtant demandé par mes autres objets connectés.

L'origine de ce problème à l'évidence récurrent est il identifié? Mon link est il fonctionnel?

Merci.

A O.
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    Jorge C.
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    Bonjour A,

    Avez-vous essayé de connecter votre Link sur un autre réseau pour voir si le comportement est le même ? À savoir, le Link ne se reconnecte suite à une coupure WiFi qu'avec un redémarrage de la box.

    Bonne journée,

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