Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de reconnexion automatique du link

Bonjour,

Mon link ne se reconnecte pas à ma BBox en cas de coupure du signal Wifi. Ce link fait partie d'un kit home XL que je viens de me procurer.

Je dois éteindre manuellement la box et la rallumer pour que le link se connecte.

J'ai lu une question similaire:
http://forum.somfy.fr/questions/1875848-eviter-deconnexion-quotidienne-link

J'ai modifié les paramètres de ma BBox en suivant toutes les recommandations (séparation des réseaux wifi, etc). Le problème persiste.

Information complémentaire, lors de toutes mes tentatives des réinstallation du link, je n'ai jamais eu à saisir le mot de passe du réseau wifi, pourtant demandé par mes autres objets connectés.

L'origine de ce problème à l'évidence récurrent est il identifié? Mon link est il fonctionnel?

Merci.

A O.
A O.

A O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour A,

    Avez-vous essayé de connecter votre Link sur un autre réseau pour voir si le comportement est le même ? À savoir, le Link ne se reconnecte suite à une coupure WiFi qu'avec un redémarrage de la box.

    Bonne journée,

    Haut de page