Pas de reconnexion automatique du link

Bonjour,

Mon link ne se reconnecte pas à ma BBox en cas de coupure du signal Wifi. Ce link fait partie d'un kit home XL que je viens de me procurer.

Je dois éteindre manuellement la box et la rallumer pour que le link se connecte.

J'ai lu une question similaire:
http://forum.somfy.fr/questions/1875848-eviter-deconnexion-quotidienne-link

J'ai modifié les paramètres de ma BBox en suivant toutes les recommandations (séparation des réseaux wifi, etc). Le problème persiste.

Information complémentaire, lors de toutes mes tentatives des réinstallation du link, je n'ai jamais eu à saisir le mot de passe du réseau wifi, pourtant demandé par mes autres objets connectés.

L'origine de ce problème à l'évidence récurrent est il identifié? Mon link est il fonctionnel?

Merci.

A O.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour A,

    Avez-vous essayé de connecter votre Link sur un autre réseau pour voir si le comportement est le même ? À savoir, le Link ne se reconnecte suite à une coupure WiFi qu'avec un redémarrage de la box.