Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Multiprise de jardin télécommandé ne fonctionne plus

Bonjour,
ma multiprise de jardin somfy ne fonctionne plus.
En effet, lors de l'activation de la prise sur On ou sur Off via Tahoma, rien ne se produit désormais.
J'ai supprimé la prise mon interface Tahoma, pour ensuite la réintégrer.
Au moment ou j'appuie durant 3 secondes sur le bouton de la multiprise, Tahoma reconnait en effet la multiprise et cette dernière est de suite enregistrée. Toutefois le voyant, continue à clignoter sans arrêt, comme si la prise n'avait pas été appairée avec Tahoma.
Bien que la multiprise soit affichée dans Tahoma, lorsque je l'active via Tahoma, alors la multiprise ne réagit pas.
C'est une multiprise que j'ai acheté il y a seulement un an
J'ai essayé de supprimer et de réintégrer la multiprise dans tahoma à plusieurs reprises, et le résultat demeure le même.

Je vous remercie par avance pour votre retour

Jo J.
Jo J.

Jo J.

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    Réponses

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

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    Bonjour,

    comme convenu, j'ai supprimé la prise de Tahoma, puis appuyé durant 10 secondes sur le bouton avant de relancer l'association et j'obtiens toujours le même résultat. La multiprise ne réagit pas. J'ai fait le test à trois reprises et le résultat demeure le même.
    Il semble que la prise soit défectueuse.

    Bonjour

    Avez-vous fait le test à proximité du Tahoma. Si oui, il semble que cette multiprise soit défectueuse. Répondez à ma question et attendez l'avis d'un Yellow !

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

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    Oui en effet, j'ai réalisé le test juste à côté du Tahoma.
    J'attends donc le retour de l'équipe Somfy concernant cet équipement défectueux.

    Bonjour Jo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre multi-prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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