Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma multiprise de jardin ne fonctionne pas. J'ai pu l'appairer avec ma somfybox mais elle ne répond pas aux commandes. J'ai aussi essayé avec une télécommande sans succès. Je pense qu'elle est bonne pour le SAV.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre-André
Ou avez-vous acheté cette prise et quand ?
Bonne soirée !
Bonjour,
Ok avec vous sur le diag.
retour produit à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.
J'ai acheté cette multiprise sur vente privée en novembre 2017. Ils m'ont dit de venir ici pour le SAV... Je pense que quelqu'un de Somfy va me donner la marche à suivre.
oui, un yellow's vous contactera pour vous inviter à retourner votre produit à votre vendeur qui est le seul en charge de votre SAV.
Bonjour Pierre-André,
Pouvez-vous m'indiquer où avez vous acheté votre multiprise ?
Bonne journée,
Bonjour Natacha,
Je l'ai achetée sur le site venteprivee.com en novembre 2017.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre-André a répondu
Natacha a répondu
un anonyme a répondu
Pierre-André a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Pierre-André a posé une nouvelle question