Multiprise de jardin télécommandée ne fonctionne pas

Bonjour,

Ma multiprise de jardin ne fonctionne pas. J'ai pu l'appairer avec ma somfybox mais elle ne répond pas aux commandes. J'ai aussi essayé avec une télécommande sans succès. Je pense qu'elle est bonne pour le SAV.

Pierre-André L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Pierre-André

    Ou avez-vous acheté cette prise et quand ?

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Ok avec vous sur le diag.
    retour produit à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.

    Pierre-André L.

    J'ai acheté cette multiprise sur vente privée en novembre 2017. Ils m'ont dit de venir ici pour le SAV... Je pense que quelqu'un de Somfy va me donner la marche à suivre.

    Anonyme

    oui, un yellow's vous contactera pour vous inviter à retourner votre produit à votre vendeur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Pierre-André,

    Pouvez-vous m'indiquer où avez vous acheté votre multiprise ?

    Bonne journée,

    Pierre-André L.

    Bonjour Natacha,

    Je l'ai achetée sur le site venteprivee.com en novembre 2017.

    Bonne journée.