Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Multiprise de jardin télécommandée ne fonctionne pas

Bonjour,

Ma multiprise de jardin ne fonctionne pas. J'ai pu l'appairer avec ma somfybox mais elle ne répond pas aux commandes. J'ai aussi essayé avec une télécommande sans succès. Je pense qu'elle est bonne pour le SAV.

Pierre-André L.
Pierre-André L.

Pierre-André L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre-André

    Ou avez-vous acheté cette prise et quand ?

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ok avec vous sur le diag.
    retour produit à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.

    Pierre-André L.
    Pierre-André L.

    Pierre-André L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai acheté cette multiprise sur vente privée en novembre 2017. Ils m'ont dit de venir ici pour le SAV... Je pense que quelqu'un de Somfy va me donner la marche à suivre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui, un yellow's vous contactera pour vous inviter à retourner votre produit à votre vendeur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-André,

    Pouvez-vous m'indiquer où avez vous acheté votre multiprise ?

    Bonne journée,

    Pierre-André L.
    Pierre-André L.

    Pierre-André L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Natacha,

    Je l'ai achetée sur le site venteprivee.com en novembre 2017.

    Bonne journée.

    Haut de page