Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor avec homekit sans réponse

Bonjour,
J'ai plusieurs questions.

  • Est-ce normal qu'avec l'application Somfy Protect la vidéo a un décalage de plusieurs secondes?
  • Pourquoi avec l'application Homekit (Maison d’Apple) je ne peux pas voir la vidéo lorsque je ne suis plus sur le wifi de ma maison.
  • Pourquoi lorsque ma caméra détecte un mouvement elle me dit qu'il y a une alarme qui s’éteindra dans 3 min et en réalité aucune alarme sonore.
  • Pourquoi ma caméra ne détecte pas mes chats alors que je n'ai exclu aucune zone? je souhaite exceptionnellement savoir s'il sont bien rentré.

Karen M.
Karen M.

Karen M.

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