Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera indoor avec homekit sans réponse

Bonjour,
J'ai plusieurs questions.

  • Est-ce normal qu'avec l'application Somfy Protect la vidéo a un décalage de plusieurs secondes?
  • Pourquoi avec l'application Homekit (Maison d’Apple) je ne peux pas voir la vidéo lorsque je ne suis plus sur le wifi de ma maison.
  • Pourquoi lorsque ma caméra détecte un mouvement elle me dit qu'il y a une alarme qui s’éteindra dans 3 min et en réalité aucune alarme sonore.
  • Pourquoi ma caméra ne détecte pas mes chats alors que je n'ai exclu aucune zone? je souhaite exceptionnellement savoir s'il sont bien rentré.

Karen M.
Karen M.

Karen M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
20117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu dit Vallelonga
Ville:
OCANA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karen,

    Il y a un décalage de quelques secondes sur la vidéo (traitement/transport des données).

    HomeKit nécessite un "Hub Apple" pour fonctionner hors wifi.

    En cas de détection, vous recevez un mail. Si vous n'avez pas de sirène, le contenu du mail n'est pas changé.

    Pour détecter vos chats, tentez le réglage sans animaux domestiques.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique