Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera indoor avec homekit sans réponse

Bonjour,
J'ai plusieurs questions.

• Est-ce normal qu'avec l'application Somfy Protect la vidéo a un décalage de plusieurs secondes?
  • Pourquoi avec l'application Homekit (Maison d’Apple) je ne peux pas voir la vidéo lorsque je ne suis plus sur le wifi de ma maison.
  • Pourquoi lorsque ma caméra détecte un mouvement elle me dit qu'il y a une alarme qui s’éteindra dans 3 min et en réalité aucune alarme sonore.
  • Pourquoi ma caméra ne détecte pas mes chats alors que je n'ai exclu aucune zone? je souhaite exceptionnellement savoir s'il sont bien rentré.

Karen M.
Karen M.

Karen M.

Niveau
0
13 / 100
20117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu dit Vallelonga
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Karen,

Il y a un décalage de quelques secondes sur la vidéo (traitement/transport des données).

HomeKit nécessite un "Hub Apple" pour fonctionner hors wifi.

En cas de détection, vous recevez un mail. Si vous n'avez pas de sirène, le contenu du mail n'est pas changé.

Pour détecter vos chats, tentez le réglage sans animaux domestiques.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique