Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

un pb de connexion au cloud Somfy

Bonjour,
Je rencontre également un pb de connexion au cloud Somfy.
En effet, dans que je sache pourquoi, mon link s'est déconnecté de mon réseau internet. Depuis, j'ai tenté à plusieurs reprises de le réinstaller en suivant les instructions de l'appli. J'ai également fait attention à désactiver le réseau 5ghz et de ne pas avoir de caractères spéciaux dans mon mot de passe, mais à chaque fois il ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy et l'inscrit échec de l'installation.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ns,

    Votre Link semble correctement installé. En revanche, il est bien déconnecté depuis hier vers 17h. De plus, votre caméra est également déconnectée.

    Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre box internet et à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le Link et pour la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique