Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un pb de connexion au cloud Somfy

Bonjour,
Je rencontre également un pb de connexion au cloud Somfy.
En effet, dans que je sache pourquoi, mon link s'est déconnecté de mon réseau internet. Depuis, j'ai tenté à plusieurs reprises de le réinstaller en suivant les instructions de l'appli. J'ai également fait attention à désactiver le réseau 5ghz et de ne pas avoir de caractères spéciaux dans mon mot de passe, mais à chaque fois il ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy et l'inscrit échec de l'installation.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ns,

    Votre Link semble correctement installé. En revanche, il est bien déconnecté depuis hier vers 17h. De plus, votre caméra est également déconnectée.

    Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre box internet et à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le Link et pour la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique