Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un pb de connexion au cloud Somfy

Bonjour,
Je rencontre également un pb de connexion au cloud Somfy.
En effet, dans que je sache pourquoi, mon link s'est déconnecté de mon réseau internet. Depuis, j'ai tenté à plusieurs reprises de le réinstaller en suivant les instructions de l'appli. J'ai également fait attention à désactiver le réseau 5ghz et de ne pas avoir de caractères spéciaux dans mon mot de passe, mais à chaque fois il ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy et l'inscrit échec de l'installation.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

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    Réponses

    Bonjour Ns,

    Votre Link semble correctement installé. En revanche, il est bien déconnecté depuis hier vers 17h. De plus, votre caméra est également déconnectée.

    Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre box internet et à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le Link et pour la caméra.

    Bonne journée,

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