Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre également un pb de connexion au cloud Somfy.
En effet, dans que je sache pourquoi, mon link s'est déconnecté de mon réseau internet. Depuis, j'ai tenté à plusieurs reprises de le réinstaller en suivant les instructions de l'appli. J'ai également fait attention à désactiver le réseau 5ghz et de ne pas avoir de caractères spéciaux dans mon mot de passe, mais à chaque fois il ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy et l'inscrit échec de l'installation.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ns,
Votre Link semble correctement installé. En revanche, il est bien déconnecté depuis hier vers 17h. De plus, votre caméra est également déconnectée.
Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre box internet et à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le Link et pour la caméra.
Bonne journée,
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