Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un pb de connexion au cloud Somfy

Bonjour,
Je rencontre également un pb de connexion au cloud Somfy.
En effet, dans que je sache pourquoi, mon link s'est déconnecté de mon réseau internet. Depuis, j'ai tenté à plusieurs reprises de le réinstaller en suivant les instructions de l'appli. J'ai également fait attention à désactiver le réseau 5ghz et de ne pas avoir de caractères spéciaux dans mon mot de passe, mais à chaque fois il ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy et l'inscrit échec de l'installation.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ns,

    Votre Link semble correctement installé. En revanche, il est bien déconnecté depuis hier vers 17h. De plus, votre caméra est également déconnectée.

    Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre box internet et à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le Link et pour la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page