Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale evology ZEN ?

Bonjour , Je reviens vers vous pour mon alarme a savoir : Sur moniteur je ne peux plus actionner mon tableau de bord ( Scenarios, alertes...) qui me revoie systematiquement au tableau de bord
Impossible d activer/armer la protection sur mon ecran et avec telecommande .Merci

jean G.
jean G.

jean G.

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myfox security camera
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LYON
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    Bonjour Jean,

    Je vous invite à contacter directement le Service Client dédié Myfox à l'adresse mail contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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