Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale evology ZEN ?

Bonjour , Je reviens vers vous pour mon alarme a savoir : Sur moniteur je ne peux plus actionner mon tableau de bord ( Scenarios, alertes...) qui me revoie systematiquement au tableau de bord
Impossible d activer/armer la protection sur mon ecran et avec telecommande .Merci

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
69004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 RUE DENFERT ROCHEREAU
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous invite à contacter directement le Service Client dédié Myfox à l'adresse mail contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique