Module Izymo io shutter non reconnu

Bonjour,

Nous avons voulu installer 4 micromodules Izymo io shutters sur 4 volets roulants non somfy. Notre électricien n'a eu aucun problème pour 3 d'entre eux qui ont tous été reconnus par notre Tahoma et nos télécommandes io Velux.
Par contre, gros problème pour l'un d'entre eux qui n'est reconnu ni par la Tahoma, ni par la télécommande io Velux. Nous avons bien suivi le mode d'emploi. Nous en sommes arrivés à faire des reset. Sans succés. Que faire ??? Merci

Ana T.

    Réponses

    Bonjour Ana,

    Est-ce le micro-module Izymo le plus éloigné de la box TaHoma, avez-vous essayé de l'inverser avec un qui fonctionne bien pour voir si le problème persiste avec le même Izymo ? Si c'est le cas, c'est que ce dernier sera défectueux et nécessite un SAV qui doit être géré par votre installateur/revendeur.

    Bonne journée,

    Ana T.

    Merci Thomas.

    Non, ce n'est pas le module le plus éloigné et il ne fonctionne pas sur les autres volets. J'ai appelé le vendeur qui m'a dit qu'il devait y avoir un problème de clef mais qui semblait ne pas vouloir avoir envie de me l'échanger. Il me disait que je devais contacter le support Somfy car ils pouvaient accéder à notre Tahoma et forcer l'accès à la clef. Ça vous parle ?

    Bonjour Ana,

    Une clé de sécurité ça me parle oui, mais en aucun cas nous pouvons la forcer via votre interface TaHoma, lorsqu'un équipement est équipé d'une clé de sécurité (car déjà installé sur une autre installation), il faut effectuer un RESET de ce dernier pour la supprimer, or vous me dites avoir effectué plusieurs RESET. Je vous confirme donc qu'il ne s'agit pas d'un problème de clé.

    Il semblerait que cet IZYMO soit défectueux et nécessite son remplacement que doit réaliser votre installateur qu'il le veuille ou non.