Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Tahoma serenity ?

Bonjour,
La nuit dernière, l'alarme de ma Tahoma s'est déclenchée à 2 reprises sans raison apparente.
En effet, les logs (ci-joints) ne présentent aucun détecteur qui déclenche l'alarme, mais juste la caméra visidom (alors que cette dernière n'est pas capable de lever une alerte).
De plus, lorsque que souhaite consulter les archives vidéos (la caméra enregistre après une alerte), il n'y a rien.
Quelles sont ces alertes provoquées par aucun équipement ?

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    Thomas M.
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    Bonjour Thibault,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma et de la date et l'heure exacte du déclenchement.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    PIN : 1215-9668-3420
    Fausse alarme 1 : 08/07/2019 - 00:21
    Fausse alarme 2 : 08/07/2019 - 01:11
    Messages des logs :
    "Sirene : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Il y avait un problème de communication entre votre Tahoma et nos serveurs qui peut engendrer le dysfonctionnement rencontré. J'ai relancé une synchronisation et la communication semble de nouveau pleinement opérationnelle.

    Bonne journée,

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