Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Tahoma serenity ?

Bonjour,
La nuit dernière, l'alarme de ma Tahoma s'est déclenchée à 2 reprises sans raison apparente.
En effet, les logs (ci-joints) ne présentent aucun détecteur qui déclenche l'alarme, mais juste la caméra visidom (alors que cette dernière n'est pas capable de lever une alerte).
De plus, lorsque que souhaite consulter les archives vidéos (la caméra enregistre après une alerte), il n'y a rien.
Quelles sont ces alertes provoquées par aucun équipement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibault,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma et de la date et l'heure exacte du déclenchement.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    PIN : 1215-9668-3420
    Fausse alarme 1 : 08/07/2019 - 00:21
    Fausse alarme 2 : 08/07/2019 - 01:11
    Messages des logs :
    "Sirene : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

    Bonjour Thibault,

    Il y avait un problème de communication entre votre Tahoma et nos serveurs qui peut engendrer le dysfonctionnement rencontré. J'ai relancé une synchronisation et la communication semble de nouveau pleinement opérationnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page