Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Tahoma serenity ?

Bonjour,
La nuit dernière, l'alarme de ma Tahoma s'est déclenchée à 2 reprises sans raison apparente.
En effet, les logs (ci-joints) ne présentent aucun détecteur qui déclenche l'alarme, mais juste la caméra visidom (alors que cette dernière n'est pas capable de lever une alerte).
De plus, lorsque que souhaite consulter les archives vidéos (la caméra enregistre après une alerte), il n'y a rien.
Quelles sont ces alertes provoquées par aucun équipement ?

Thibault
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    Réponses

    Bonjour Thibault,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma et de la date et l'heure exacte du déclenchement.

    Bonne journée,

    Thibault
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    Bonjour,

    PIN : 1215-9668-3420
    Fausse alarme 1 : 08/07/2019 - 00:21
    Fausse alarme 2 : 08/07/2019 - 01:11
    Messages des logs :
    "Sirene : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

    Bonjour Thibault,

    Il y avait un problème de communication entre votre Tahoma et nos serveurs qui peut engendrer le dysfonctionnement rencontré. J'ai relancé une synchronisation et la communication semble de nouveau pleinement opérationnelle.

    Bonne journée,

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