Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Tahoma serenity ?

Bonjour,
La nuit dernière, l'alarme de ma Tahoma s'est déclenchée à 2 reprises sans raison apparente.
En effet, les logs (ci-joints) ne présentent aucun détecteur qui déclenche l'alarme, mais juste la caméra visidom (alors que cette dernière n'est pas capable de lever une alerte).
De plus, lorsque que souhaite consulter les archives vidéos (la caméra enregistre après une alerte), il n'y a rien.
Quelles sont ces alertes provoquées par aucun équipement ?

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thibault,

Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma et de la date et l'heure exacte du déclenchement.

Bonne journée,

Thibault
    Thibault

Thibault

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

PIN : 1215-9668-3420
    Fausse alarme 1 : 08/07/2019 - 00:21
    Fausse alarme 2 : 08/07/2019 - 01:11
    Messages des logs :
    "Sirene : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thibault,

Il y avait un problème de communication entre votre Tahoma et nos serveurs qui peut engendrer le dysfonctionnement rencontré. J'ai relancé une synchronisation et la communication semble de nouveau pleinement opérationnelle.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique