Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation / Désactivation alarme

Bonjour
Avec le badge d'activation / désactivatio main libre (réf 2401489) est ce que je peux activer l'alarme tout en étant présent au domicile (la nuit par exemple)
Merci par avance

Jean Louis W.
Jean Louis W.

Jean Louis W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 place Schubert
Ville:
LIPSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Avec un badge, vous ne pouvez activer/désactiver l'alarme qu'en étant à proximité de votre alarme, donc à votre domicile.

    Pour votre information, il existe un mode partiel pour la nuit.

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