Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin LINK ?

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un certain nombre d'éléments pour mon alarme SOMFY. Avec 2 caméras extérieures OUTDOOR CAMERA (réf 2401563), des détecteurs de vibrations et d'ouverture, une caméra intérieure SOMFY ONE + (réf 2401493) ainsi qu'un détecteur de mouvement (réf 2401490) ais-je besoin d'un LINK ou cela est-il intégré à la SOMFY ONE + ?
Je pose surtout cette question par rapport aux 2 caméras extérieures.
Merci par avance.

Jean Louis W.
Jean Louis W.

Jean Louis W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page