Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reception de mail armement /désarmement

Bonjour depuis aujourd’hui je ne reçois plus les mail d’armement et desarmement de mon alarme evology zen dans les paramètres tous et ok et au niveau de la centrale les 3 voyant son au vert pouvez m’aidez somfy

Jimmy D.
Jimmy D.

Jimmy D.

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    Bonjour Jimmy,

    Nous vous invitons à contacter le Service Client dédié Myfox à l'adresse contact@myfox.fr. Un de nos agents pourra répondre à votre demande.

    Bonne journée,

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