Pourquoi mes cellules de détection changées sous garantie ne sont elle s pas reconnues par le boitier?

Vous venez de m'envoyer en échange sous garantie deux cellules TX et RX que j'ai montées. La diode rouge s'allume sur RX et s'éteint quand on coupe le faisceau.
Par contre, le boitier ignore complètement la présence des cellules et rien ne se passe si on coupe le faisceau pendant le cycle ouverture ou fermeture.
J'ai essayé la méthode reconnaissance du guide d'installation en cas d'auto apprentissage avant branchement des cellules, et ca ne se passe pas comme indiqué. le voyant détection 30s ne réagit pas à l'appui sur le bouton n°2 de la télécommande.

Rémy H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la motorisation ?

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier électronique avec vues sur le câblage ?

    Photos également des raccordements dans les cellules ?