Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes cellules de détection changées sous garantie ne sont elle s pas reconnues par le boitier?

Vous venez de m'envoyer en échange sous garantie deux cellules TX et RX que j'ai montées. La diode rouge s'allume sur RX et s'éteint quand on coupe le faisceau.
Par contre, le boitier ignore complètement la présence des cellules et rien ne se passe si on coupe le faisceau pendant le cycle ouverture ou fermeture.
J'ai essayé la méthode reconnaissance du guide d'installation en cas d'auto apprentissage avant branchement des cellules, et ca ne se passe pas comme indiqué. le voyant détection 30s ne réagit pas à l'appui sur le bouton n°2 de la télécommande.

Rémy H.
Rémy H.

Rémy H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la motorisation ?

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier électronique avec vues sur le câblage ?

    Photos également des raccordements dans les cellules ?

    Haut de page