Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment restituer un groupement de volet roulant sous tahoma?

Bonjour,
Suite à une panne de mon volet roulant, un installateur certifié est venu réparer ce dernier et à réinitialiser mon volet radio rts somfy.

Possédant tahoma, ce dernier a supprimer le volet roulant de la configuration et la rajouter par la suite. Jusque là pas de problème. Sauf que ce dernier a effacer le groupement de volet roulants par erreur.

Dans la configuration de tahoma, on ne peut de ce fait plus renommer le groupement de volet roulant.

Serait il possible à un yellow grâce au PIN de la tahoma de créer de nouveau ce groupement de volets roulants très pratique via google home ?

Cordialement

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jenny,

    Le groupement de volets roulants est automatique sur l'interface TaHoma et ne peut pas être supprimé, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'interface de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Bonjour. Merci pour la réponse thomas. J'ai pu résoudre la solution. J'ai simplement copier le canal de la télécommande qui pilotait les volets roulant pour créer un groupe.

    Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.Cordialement

    Haut de page